Comment appliquer l’huile d’amande pour cheveux ?

Shampooings, revitalisants et autres produits capillaires contiennent des produits chimiques qui peuvent endommager les cheveux en bonne santé. Il dépouille vos cheveux de son éclat naturel. Pour nourrir vos cheveux et de le ramener à la vie, utiliser l’huile d’amande.

 

Les cheveux secs, abîmés peuvent grandement bénéficier de traitements à l’huile d’amande. Amandes contiennent de la vitamine E ainsi que des minéraux essentiels comme le magnésium qui peuvent ramener regard naturellement sain de vos cheveux. Il contient des acides gras essentiels qui adoucit, renforce et donne à vos cheveux un éclat naturel.

 

Certains experts disent que si vous appliquez l’huile d’amande à vos cheveux quelques heures avant de laver vos cheveux, l’huile d’amande recueille les particules de poussière qui peuvent être trouvés sur vos cheveux. Une fois que vous lavez vos cheveux, tout le pétrole et la saleté sont lavés vous laissant avec les cheveux et le cuir chevelu propre.

 

Pour appliquer l’huile d’amande à vos cheveux, suivez cette procédure

 

Préparez vos ingrédients et les matériaux. Vous aurez besoin d’huile d’amande, d’huile essentielle de vanille, d’une bouteille en verre, d’un peigne et d’un bonnet de douche.

 

Placer environ 1 cuillère à café d’huile d’amande et d’huile essentielle, ¼ de cuillère à café de vanille dans une bouteille en verre. Si vous avez les cheveux longs, vous devrez peut-être doubler, voire tripler les montants. Vous pouvez également utiliser l’extrait de vanille à la place de l’huile essentielle de vanille. Fermer le flacon puis agiter le contenu vigoureusement pour bien mélanger les deux huiles. La vanille donnera à vos cheveux un parfum agréable.

 

Placer une petite quantité du mélange d’huile d’amande / vanille dans une paume. Frottez les deux paumes ensemble. Massez votre cuir chevelu avec les paumes huilées de votre main. Si nécessaire, ajouter plus du mélange. Utilisez un peigne pour disperser le mélange d’huile d’amande / vanille uniformément sur toute la chevelure.

 

Mettez votre bonnet de douche. Cela permettra au mélange d’être bien absorbé par vos cheveux des racines aux pointes. Gardez le bonnet de douche pendant un maximum de 30 minutes. Après 30 minutes, retirez votre bonnet de douche. Lavez vos cheveux avec de l’eau chaude et votre shampoing habituel.

 

À faire, une fois par semaine. Cela permet de garder vos cheveux naturellement doux, lisse, forts et brillants.

 

Conseils :

 

Vous pouvez faire chauffer l’huile à basse température comme le traitement d’huile chaude dans le salon.

 

Pour rendre plus facile, vous pouvez partitionner vos cheveux. Travailler sur une section à la fois pour assurer que tous les brins reçoivent la même quantité d’huile d’amande et de soins.

 

L’huile d’amande a été en usage pendant un temps très long. Les anciens Égyptiens ont utilisé l’huile d’amande pour leurs magnifiques cheveux longs et droits. Beaucoup croient que l’huile d’amande favorise la croissance des cheveux et est une bonne source de vitamine E pour les cheveux et permet au cuir chevelu d’être en bonne santé. Utilisez l’huile d’amande régulièrement comme un traitement naturel pour renforcer mèches de cheveux et pour encourager la croissance des cheveux.

Facebook
Twitter
LinkedIn