Comment choisir votre œuf de Yoni ?

Choisir un objet comme l’œuf de Yoni reste une chose strictement personnelle. Cela dit, nous sommes convaincus que toute femme peut de manière intuitive trouver ce qui lui correspond le mieux. Cependant, vous ne trouverez pas cette tâche aussi simple si vous êtes débutante dans l’usage des œufs de Yoni. Nous savons dans ce cas que vous allez vous sentir un peu perdue. Nous allons vous guider pas à pas pour faire le choix de l’œuf de Yoni qui vous convient.

Comment choisir votre œuf de Yoni si vous êtes débutante ?

Pour une première expérience dans l’utilisation d’un œuf de Yoni, vous devez faire très attention à celui que vous choisissez. Si vous êtes débutante, nous vous conseillons de privilégier les gros œufs. Ces derniers ont l’avantage de se maintenir plus facilement à l’intérieur de votre vagin. Pour celles qui n’ont aucune assurance sur ce point, le mieux est de miser sur un œuf de taille moyenne.

La solution adéquate pour une novice, c’est d’opter pour un set de trois œufs de Yoni disponible en trois différentes tailles. Vous allez ainsi connaître votre corps au fil du temps. Cela va vous permettre d’utiliser votre œuf de Yoni en fonction de vos besoins réels. Si vous commencez, nous vous recommandons un œuf troué afin que vous vous sentiez rassurée. Vous pourrez simplement y passer une ficelle pour retirer l’œuf en cas de besoin. Pour les débutantes, il est essentiel de disposer d’informations fiables pour réussir votre premier achat. N’hésitez pas à vous rendre sur des sites spécialisés pour en savoir plus sur les œufs de Yoni. Vous y trouverez des conseils pour vous aider dans ce processus intime de sélection de votre œuf de Yoni.

œuf de Yoni

D’une manière générale, les œufs de Yoni sont réalisés dans différents types de pierre :

  • l’obsidienne,
  • le quartz rose,
  • le jade.

Renseignez-vous sur la provenance de ces pierres avant de procéder à votre achat. Il est parfois possible de tomber sur des revendeurs qui utilisent des contrefaçons.

Quelle taille pour votre œuf, et doit-il être troué ?

Dans le choix de votre œuf de Yoni, la taille est un critère déterminant. Vous pouvez ainsi choisir un œuf de grande taille (45 x 30 mm), de taille moyenne (40 x 25 mm) ou de petite taille (30 x 20 mm). Pour trouver ce qui vous correspond, prenez en compte la contraction et la tonicité des muscles de votre vagin. Il est judicieux de commencer votre expérience avec un gros œuf de Yoni pour apprendre à bien vous sentir avec cet objet dans le vagin.

Quant à la question de savoir si un œuf doit être troué, cela dépend de l’expérience de celle qui l’utilise. Pour une débutante, il est préférable que l’œuf soit percé pour l’enlever plus facilement lorsqu’elle le désire. Si vous êtes une utilisatrice confirmée, il n’est pas nécessaire d’acheter un œuf de Yoni troué.

Facebook
Twitter
LinkedIn