Comment choisir un kit rehaussement de cils?

 

Aujourd’hui, de plus en plus de marques proposent leurs kits de rehaussement pour cils. Avec le grand nombre de modèles existants sur le marché, il n’est pas toujours facile de distinguer les équipements les plus performants. Un bon kit rehaussement de cils professionnel doit pouvoir recourber et donner de la structure aux cils de manière naturelle. Pour vous aider, voici nos meilleurs conseils pour bien choisir vos kits de rehaussement.

Qu’est-ce qu’un kit rehaussement de cils professionnel ?

 

Un kit rehaussement de cils est un produit qui permet de recourber les cils de façon semi-permanente. Le résultat peut durer environ 6 à 8 semaines selon la qualité du produit. Pour celles qui l’ignorent, la technique de rehaussement de cils est une solution idéale pour se débarrasser des cils plats et tombants. C’est une alternative beaucoup plus intéressante comparée aux extensions de cils, pour les femmes aimant les résultats plus naturels. Les kits disponibles sur le marché permettent alors de sublimer votre regard comme jamais. Cliquez sur notre article pour trouver un vaste catalogue de kit rehaussement de cils professionnel.

 

Comment bien choisir votre kit rehaussement de cils professionnel ?

 

Le choix d’un bon kit de rehaussement permet de fournir une prestation de qualité au sein de votre salon de beauté. Voici quelques critères essentiels à prendre en compte pour choisir votre kit rehaussement de cils professionnel :

 

Une facilité d’utilisation

Un kit doit permettre une pose rapide et facile à réaliser. Les meilleurs produits sur le marché fournissent un mode d’emploi pour permettre aux utilisateurs de les utiliser aisément, sans avoir à suivre une formation spécifique. Le temps de pose ne doit pas dépasser plus de 15 minutes pour une expérience cliente garantie.

 

Un kit complet

Un bon kit doit toujours être prêt à l’emploi. Ce serait dommage d’en acheter un et de devoir investir dans d’autres produits complémentaires pour que ce dernier soit complet. Cela engendre quelques contraintes : une perte de temps et plus d’investissement en argent. Les produits que vous retrouverez dans un kit :

  • la colle ;
  • les crèmes permanentes et fixatrices ;
  • les sérums de soins ;
  • les lotions nourrissantes et nettoyantes ;
  • les pads en silicone, etc.

La durabilité de la colle

La durabilité de la colle est un critère déterminant de la qualité d’un kit rehaussement de cils professionnel. Il est essentiel de noter que la colle est la principale cause de l’échec d’un rehaussement de cils. Plus la colle sera efficace et durable, mieux ce sera !

 

Le budget : un critère essentiel à ne pas négliger !

 

Si vous avez un petit salon ou proposez une prestation de rehaussement de cils, le prix des produits est d’une importance capitale. Il faut savoir que de plus en plus de kits bon marché sont présents sur le marché. Beaucoup de clientes pourraient opter pour des kits à poser à domicile au lieu d’une prestation en salon de beauté, si cette dernière est trop chère. Le prix d’un kit doit être en convenance avec votre capacité budgétaire.

Facebook
Twitter
LinkedIn