6 textos de bonne nuit géniaux (et pourquoi ils fonctionnent)

Les textos sont l’un des moyens les plus simples (et les plus rapides) de communiquer avec quelqu’un. C’est aussi l’un des plus pratiques, puisque si vous voulez joindre une personne, mais que vous n’êtes pas sûr qu’elle soit occupée (ou endormie), vous pouvez lui envoyer un message et elle pourra le vérifier – à sa guise.

C’est pourquoi, nous sommes tous pour envoyer des textos de bonne nuit à une personne qui vous est chère. Vous pouvez leur faire savoir qu’ils sont sur votre esprit d’une manière décontractée et encore vraiment douce et sentimentale.

Et quels sont les meilleurs textes de bonne nuit à envoyer ?

En voici quelques-uns qui conviennent à différentes étapes d’une relation.

Ceux qui sont sûrs de mettre un sourire sur le visage du récepteur… alors qu’il se dirige vers le sommeil. Ou qu’il est assis en pensant à vous.

 

1. « Je t’aime. »

Si votre relation est au stade où vous avez tous les deux déjà dit « Je t’aime », envoyer ces trois mots est toujours un bon rappel. Une belle pensée à avoir tandis que votre chéri se dirige vers le pays des rêves.

 

2. « Je rêverai de toi ce soir. »

Qui ne veut pas entendre qu’il sera dans les doux rêves de quelqu’un ? Alors pourquoi ne pas le faire savoir à votre homme ?

 

3. « Tu me manques. »

Si vous êtes dans une relation longue distance ou si cela fait quelques jours que vous n’avez pas vu votre moitié, faites-lui savoir qu’elle vous manque. Tout simplement en le lui disant.

 

4. « Sais-tu à quel point tu comptes pour moi ? »

Voici le genre de texte qui fait signe à l’objet de votre affection de répondre. Demandez-lui s’il le sait, voyez ce qu’il répond, puis rassurez-le. C’est une chose si douce et romantique à faire.

 

5. « Inventons une façon de dire bonne nuit. »

Les noms d’animaux sont mignons. Les phrases codées aussi. Alors, pourquoi ne pas lui demander de vous aider à inventer une façon unique de dire « bonne nuit ». Quelque chose qui ne sera partagé qu’entre lui et vous.

 

6. « Je t’appellerai le matin. »

La seule chose qui est meilleure que d’être la dernière voix qu’il entend le soir, c’est que vous soyez la première voix qu’il entend le matin. Faites-lui savoir que sa journée va bien commencer en lui disant, par texto, que vous l’appellerez le matin.

Facebook
Twitter
LinkedIn