4 étapes simples pour améliorer votre état d’esprit et réussir

 

 

 

Avoir le bon état d’esprit est absolument essentiel pour devenir une personne qui réussit. Le succès n’atterrit pas simplement sur les genoux des gens quand ils ne s’y attendent pas, vous devez travailler dur et être la meilleure personne possible pour commencer à réaliser.

Image de Pinterest

Au CGD, nous travaillons dur pour réussir aussi, et voici 4 étapes simples pour améliorer votre état d’esprit et réussir que nous vivons.

 

#1 Toujours avoir un but. 

 

Pensez-vous que Donald Trump est déjà allé à une réunion mal préparée ? Ou s’est assis à son bureau en se tournant les pouces, en se demandant s’il doit prendre un café ou commencer une présentation ou un plan d’affaires ? NON. Ayez un but dans tout ce que vous faites. Rédigez une liste de choses à faire pour la semaine, divisez-la en jours, voire en heures ! Sachez ce que vous visez et ce que vous devez cocher pour y arriver.

 

#2 Soyez reconnaissant.

 

Tout ce que vous avez en ce moment ; vos amis, votre famille, votre maison et votre vie, ce sont toutes des choses pour lesquelles vous devriez être reconnaissant chaque jour. Vouloir le succès et en vouloir plus ne signifie pas que vous n’êtes pas heureux avec ce que vous avez, regardez autour de vous et appréciez ce que vous avez en ce moment, sachant que cela ne fera que s’améliorer. Les personnes qui réussissent viennent de toutes sortes de milieux et devraient apprécier chaque étape du chemin.

 

#3 Entraînement par intervalles de votre cerveau. 

 

Nous parlons de l’incroyable HIIT et de l’entraînement par intervalles pour votre corps, alors pourquoi ne pas l’appliquer à votre cerveau aussi ! Essayez de vous concentrer sur une tâche et de travailler aussi dur que possible, sans distractions, pendant 15 minutes, puis reposez-vous pendant 2-3 minutes et répétez. C’est une méthode similaire à la technique Pomodoro dont nous vous avons parlé dans un article précédent. C’est un travail difficile et vous devez vous y tenir, mais cela en vaut la peine si vous voulez vraiment atteindre votre objectif. Finalement, votre cerveau évolue et est capable de se concentrer pendant de plus longues périodes de temps, peut travailler plus dur et être plus productif !

 

#4 Croire. 

 

Vous savez quel est votre objectif ? Visualisez-le et croyez en vous pour l’atteindre. L’attitude est tout et si vous doutez de vous ou pensez que vous perdez votre temps à atteindre un objectif qui vous dépasse, vous serez une prophétie auto-réalisatrice. Lorsque je travaillais dans l’immobilier, chaque matin, mon patron me disait la même chose, et j’avais l’habitude de terminer le poème sarcastiquement à chaque fois, mais maintenant plus que jamais, cela sonne vrai. Il citait:

« Si vous pensez que vous êtes battu, vous l’êtes; Si vous pensez que vous n’osez pas, vous n’osez pas. Si vous aimeriez gagner, mais pensez que vous ne pouvez pas. Il est presque certain que vous ne gagnerez pas. Si vous pensez que vous perdrez, vous avez perdu. Car c’est dans le monde que l’on trouve. Le succès tient à la volonté d’un homme.Tout est dans l’état d’esprit. Si vous pensez être surclassé, vous l’êtes : Il faut penser haut pour s’élever. Il faut être sûr de soi avant. 

Facebook
Twitter
LinkedIn